Toutelatele

Devious Maids : qui a tué Flora Hernandez et les premières révélations de la saison 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/03/2014 à 19:57 Mis à jour le 16/03/2014 à 21:57

Ce dimanche 16 mars, la première saison inédite de Devious Maids s’est achevée sur Téva. A cette occasion, les téléspectateurs ont découvert l’identité du meurtrier de Flora Hernandez et les premiers enjeux de la seconde saison, attendue le 20 avril prochain outre-Altantique.

Attention, cette news contient des spoilers sur la saison 1 de Devious Maids

A l’issue de 13 épisodes forts en rebondissements, la culpabilité de Philippe Delatour a été révélée. Ce dernier avait compris que Flora portait son petit-enfant et menaçait d’extorquer de l’argent à sa famille. Il n’avait plus qu’un seul choix : la faire disparaître.

Mais alors que Marisol et ses amies étaient en mesure de faire emprisonner Philippe Delatour, un nouveau rebondissement est survenu : Adrian, l’ancien employeur de Flora, a décidé de se faire justice lui-même, envoyant le coupable croupir au fond de la piscine.

Outre les investigations à venir quant à ce nouveau meurtre, la seconde saison verra Rosie en difficulté après l’appel de Peri aux autorités sur son statut d’immigré. De quoi remettre sérieusement en cause les promesses de Spence, qui souhaitait adopter son fils et l’épouser.

Dans la seconde saison, Marisol sera bien de retour mais passera... de l’autre côté. La deuxième saison démarrera trois mois après la fin de la première, en présence d’un nouveau personnage : Nicholas (Mark Deklin). Ce dernier sera le nouveau riche mari de Marisol. « Je savais avant même le début de la première saison, que dans la seconde saison, Marisol se marierai avec un homme riche et aurait elle même une bonne. Elle devient l’un des employeurs » a indiqué Marc Cherry. A noter que sa bonne, Opal, sera blanche, afin d’apporter un peu de « diversité ».

Qui quittera la série ? Outre le départ évident de Philippe Delatour, Michael, Taylor et Sam devraient faire leur valise.

Enfin, le fils de Nicholas, qui vivra sous le toit de ce dernier et de Marisol, devrait provoquer quelques remous entre Valentina et Rémi...