samedi 20 avril 2013 à 15:18 par

Dexter : Michael C.Hall fait le plein d’audience sur NT1

Dexter : Michael C.Hall fait le plein d’audience sur NT1
©Showtime 

Après les quatre épisodes de Vampire Diaries, le serial-killer, Dexter, a sévi, à nouveau, sur NT1 avec le coup d’envoi de la saison 3.

Michael C.Hall a donc pris la relève de Paul Wesley et Ian Somerhalder à partir de 00h05 avec « Notre père ». Dans cet épisode, le héros a ôté la vie à un innocent qui s’est révélé être le frère du procureur Prado. Il s’est également rapproché de Rita sous les yeux de 300 000 personnes, soit 5% de part d’audience.

Puis, Rita apprenait qu’elle était enceinte, Dexter est parti «  À la recherche de Freebo » avec comme objectif de le tuer. 300 000 téléspectateurs ont assisté à cette chasse à l’homme, soit 8.6% du public présent devant son poste de télévision de 1h05 et 2 heures du matin.

Avec une telle part de marché, Dexter fait le bonheur de NT1 et se hisse sur la même marche du podium que M6 et Justified. Une vraie performance pour la série qui attire massivement les moins de 35 ans et réalise de meilleurs audiences que Vampire Diaries en prime time sur la même chaine.

A noter que la série Dexter permet à NT1 d’être la troisième chaîne sur les 15/34 ans avec 9.7% de part d’audience.

Vendredi prochain, Michael C.Hall sera de retour sur NT1 à une heure plus avancée sur la grille, à 23h15. À noter que les inconditionnels peuvent également retrouver Dexter dans la nuit de dimanche à lundi sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   AUDIENCES TV   DEXTER   TFX  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019