lundi 26 août 2019 à 19:13 par

Didier (L’amour est dans le pré 2019, vidéo) : l’Aveyronnais, déjà repéré en 2018, a « peur de prendre un râteau »

Didier (L’amour est dans le pré 2019, vidéo) : l’Aveyronnais, déjà repéré en 2018, a « peur de prendre un râteau »
©Toutelatele 

Lundi 26 août 2019, L’amour est dans le pré fait son retour sur M6. Pour cette quatorzième saison, Karine Le Marchand accompagne treize nouveaux agriculteurs prêts à trouver l’âme sœur. Dans un casting essentiellement dominé par la gent masculine (dix hommes pour trois femmes), Didier est présenté comme l’une des figures fortes de la version 2019 du programme de M6.

Didier est un éleveur de vaches allaitantes âgé de 57 ans. Bon vivant et toujours partant pour raconter une drôle d’histoire, cet Aveyronnais est pourtant un grand timide. D’ailleurs, il doit sa participation à un ami, comme l’intéressé l’a affirmé au micro de Toutelatele. A l’origine, il devait même « prendre part à l’émission de l’année dernière » mais sa présence a été repoussée car « le casting était complet ».

Didier prêt à faire le tour du monde

Avec L’amour est dans le pré, Didier se donne toutes ses chances pour trouver l’âme sœur. Malgré son importance dans la saison 14 de l’émission de M6, l’agriculteur n’entend pas « changer sa vie » ni son comportement, chose admise par le candidat dans un entretien accordé à Télé Star. Reste à savoir s’il saura vaincre sa timidité. Pour sa part, Didier semble confiant car sa peur est surtout présente lorsqu’il « doit aller vers les femmes ». Il avoue d’ailleurs avoir « peur de prendre un râteau » s’il devait faire le premier pas.

Didier affiche une grande détermination. « Si je ne voulais pas trouver une femme, j’aurais cherché une colocataire au lieu de participer à l’émission » dévoile l’agriculteur. Il se dit prêt à faire « le tour du monde » dans le cas où il parviendrait à être aux côtés de la bonne personne.

« Sois aussi heureux que moi et je suis heureux pour toi »

Lors de la diffusion de son portrait en début d’année 2019, Didier avait dévoilé être toujours « puceau ». Ayant conscience des différentes moqueries dont il peut être sujet quant à sa condition, l’agriculteur reste toujours dans le positif, « l’essentiel, c’est que je sois heureux dans ma vie ». D’ailleurs, l’Aveyronnais a un souhait particulier pour ces détracteurs ou moqueurs, « Sois aussi heureux que moi et je suis heureux pour toi ».

Le coup d’envoi de L’amour est dans le pré est donné ce lundi 26 août à 21h05 sur M6. Il est suivi d’un nouvel after, L’amour vu du pré où d’anciens participants reviennent sur leurs moments forts tout en commentant la nouvelle saison.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’amour est dans le pré, les agriculteurs de la saison 14 [PHOTOS] : Charles-Henri, Bernadette, Yves, Sandrine, François, Didier... tous les candidats prêts pour l’amour

¤ L’amour est dans le pré revient avec des bébés et mariages, quelle audience pour M6 ?


M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE   KARINE LE MARCHAND  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019