lundi 24 juin 2013 à 11:11 par

Dimanche+ : les adieux d’Anne-Sophie Lapix à Canal+

Dimanche+ : les adieux d’Anne-Sophie Lapix à Canal+
©capture Canal+ 

Dimanche 23 juin, Canal+ proposait la dernière de Dimanche+, qui disparaît de la grille de Canal+ la saison prochaine, avec Anne-Sophie Lapix. Pour l’occasion, l’émission diffusée en clair à 11h55 se composait uniquement de reportages. Au programme : l’affaire Jérôme Cahuzac et ses conséquences en Suisse, un décryptage du mariage pour tous qui a divisé la France ces derniers mois, et une enquête sur le Qatar et ses ambitions françaises dans les banlieues.

Pour cette ultime édition, Dimanche+ a réuni plus de 400 000 téléspectateurs, soit 3,3% de parts de marché. Un score en hausse par rapport à la semaine dernière, où elle avait réuni 300 000 fidèles à titre de comparaison.

Pour rappel, Dimanche+ sera remplacée la saison prochaine par Le Supplément politique, appendice de l’émission Le Supplément présentée avec succès cette année par Maïtena Biraben le samedi et le dimanche à 12h45. De son côté, Anne-Sophie Lapix rejoint la chaîne France 5 pour succéder à Alessandra Sublet à la tête de l’émission C à vous.



  A LIRE AUSSI  

CANAL +   AUDIENCES TV   INFORMATION   C A VOUS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019