Toutelatele

Dirty Sexy Money fait toujours recette

Emilie Lopez
Publié le 02/09/2010 à 10:14 Mis à jour le 02/09/2010 à 19:22

La semaine prochaine, les fans de Dirty Sexy Money devront dire adieu aux Darling. Pour l’heure, ce mercredi 1er septembre, ils découvraient deux nouveaux inédits.

En suite des aventures du Mentalist, la chaîne privée programmait l’épisode 10, « Le dernier souffle », au cours duquel Nick démissionnait. En effet, ce dernier entendait la fille de Chase supplier qu’on lui laisse son père, au moment où les Darling entamaient une procédure pour qu’on le débranche, respectant ainsi ses dernières volontés. De quoi émouvoir plus de 2 millions de fans, soit 24.6% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, l’épisode 11, « Turbulences », était proposé. Après que Lisa ait pris la décision d’emmener sa fille en week-end, Nick, furieux, empruntait l’avion des Darling pour la rejoindre, et se retrouvait avec Brian et Karen. Lors de violentes turbulences, il avouait ses sentiments à cette dernière, qui confessait ressentir la même chose. Des déclarations auxquelles ont assisté 1.3 million de couche-tards, soit 27.7% des téléspectateurs.

De quoi permettre à TF1 de conserver le leadership des audiences en seconde partie de soirée.

A noter que les deux épisodes ont réuni en moyenne 1.7 million de téléspectateurs, soit 26% de part de marché, dont 35% des femmes de moins de 50 ans, selon un communiqué de TF1.