Toutelatele

Disparue (France 2) : l’identité du meurtrier dévoilée avant un ultime rebondissement

Nastassia Dobremez
Publié le 13/05/2015 à 18:54

Ce mercredi 13 mai à 20h55, Disparue , la série policière de France 2, tirera sa révérence. Après trois semaines de suspense, les téléspectateurs sauront enfin qui a tué Léa Morel le jour de son anniversaire. Dans les épisodes diffusés le 6 mai dernier, les fidèles apprenaient que Nicolas, le serveur du restaurant tenu par la famille Morel, s’était suicidé et avouait être coupable du crime. Mais l’inspecteur Molina (François-Xavier Demaison) et sa partenaire Camille Guérin (Alice Pol) écartaient rapidement cette piste et jugeaient que Nicolas avait été éliminé par le meurtrier car il avait découvert quelque chose de préjudiciable pour l’assassin.

Dans ce final, l’enquête se poursuivra autour du pendentif que Léa portait sur elle le jour de sa mort. Celui qui lui avait offert fera une révélation étonnante à Molina, élargissant la liste des suspects, insoupçonnés jusque-là. Pendant ce temps, le couple formé par Florence (Alix Poisson) et Julien (Pierre François Martin Laval) Morel se déchire.

Depuis son lancement le 22 avril dernier, Disparue a été plébiscitée par le public. Chaque mercredi soir, la fiction réalisée par Charlotte Brandström se paye le luxe d’arriver en tête des audiences et de devancer à chaque fois la nouvelle saison de Grey’s Anatomy , la série à succès de TF1. La semaine dernière, Disparue avait séduit en moyenne 5,4 millions de fidèles, soit 21% de part de marché.

L’épilogue de cette série sera proposée ce mercredi 13 mai à 20h55 sur France 2.