Toutelatele

Diversion (TF1) : Stéphane Plaza quitte M6 pour Arthur, Bruno Guillon se dédouble aux côtés de Lara Fabian, Christine Bravo...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2020 à 17:30

Stéphane Plaza et Bruno Guillon compteront parmi les invités du nouveau numéro de Diversion à suivre sur TF1 avec Arthur. Un numéro d’acide et de roulette russe animeront notamment la soirée.

Le cinquième numéro de Diversion est à découvrir sur TF1 à partir de 21h05 ce vendredi 24 janvier. Arthur accueille des magiciens, mentalistes et illusionnistes pour impressionner les invités, le public et les téléspectateurs devant le petit écran.

« Le scientifique » Luc Langevin sera l’un des spécialistes du soir. Il impressionnera Camille Lou, récemment vue ans Le Bazar de la charité avec un numéro de roulette russe et d’acide. En effet, avec les yeux bandés, il disposera plusieurs gobelets sur la table en vidant le contenu de l’un d’eux en sachant que certains gobelets sont remplis d’acide. Par ailleurs, Caroline « L’ensorceleuse », Enzo « L‘insaisissable », Gus « Le manipulateur », Antonio « l’expert » et Viktor « Le mentaliste » mêleront magie et humour, accompagnés d’autres experts Joséphine Lee, Tim Silver, Nicolas Ribs et le duo Zack et Stan, repéré dans la dernière saison de La France a un incroyable talent.

Outre la comédienne et chanteuse, Lara Fabian, Vitaa, Slimane, Arnaud Ducret, Christine Bravo, Stéphane Plaza, Vincent Desagnat, Baptiste Giabiconi et Bruno Guillon seront au rendez-vous. L’animateur sera en parallèle sur France 3 pour animer une émission de variétés : Les enfants de la musique.

Deux leaderships consécutifs pour Arthur et TF1

À l’instar des performances de Vendredi tout est permis, Arthur est loin d’être impérial auprès des 4 ans et plus face à la concurrence. Jusqu’à présent, les quatre opus du divertissement ont rassemblé 3.13 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.8%. Toutefois, les deux derniers rendez-vous ont permis à la Une d’être leader mais elle avait affronté une rediffusion et Les victoires de la musique sur France 2. La concurrence risque d’être plus rude ce vendredi puisque la chaîne publique dégaine la huitième et dernière saison de Caïn.