lundi 28 janvier 2013 à 14:03 par

Doc Martin : un nouveau rôle de bimbo pour Ophélie Winter ?

Doc Martin : un nouveau rôle de bimbo pour Ophélie Winter ?
©TF1/J.Ph.Baltel 

Ce lundi 28 janvier, Doc Martin sera de retour sur TF1 pour la suite de la saison 3 inédite. Dans « La Belle de Port-Garrec », Martin Le Foll va faire la rencontre de la mystérieuse Rebecca, une nouvelle arrivante qui ne va pas tarder à lui faire du charme... Dans le rôle de la blonde, la chaîne a fait appel à Ophélie Winter.

A cette occasion, cette dernière retrouve Thierry Lhermitte, avec qui elle a partagé l’affiche au cinéma, en 2003, de Mauvais esprit. Dans les pages de Télé Star, Ophélie Winter a accepté de raconter son arrivée sur la série. « Je savais qu’on allait se marrer. Et ça a été le cas ! Même si le tournage a été rock’n’roll en raison de la météo. Et aussi parce que je me suis cassé le pied dès le premier jour ! ».

Rebecca, son personnage, est une femme d’affaires, « une working-girl », qui ne manque pas d’atouts. Est-elle pour autant une bimbo ? À cette question, Ophélie Winter s’emporte : « La presse utilise toujours ce terme à tort et à travers ! ». De là à faire le rapprochement avec l’image qu’elle véhicule toujours dans la presse people, il n’y a qu’un pas. « Ça m’a toujours gonflé qu’on me définisse comme une bimbo. J’aimerais qu’on respecte mon talent : je suis ingénieur du son, productrice, actrice, chanteuse... Faut arrêter de regarder la carrosserie de bagnole et prendre le temps de découvrir la puissance du moteur et la qualité des freins ! (Elle rit). »

À noter par ailleurs que Télé Star annonce que la bientôt quarantenaire a tourné le pilote de la série intitulée Ophélie et la vraie vie (titre provisoire).




TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE   DOC MARTIN  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017