NEWS TV
lundi 28 janvier 2013 à 14:03 par Alexandre Raveleau

Doc Martin : un nouveau rôle de bimbo pour Ophélie Winter ?


Doc Martin : un nouveau rôle de bimbo pour Ophélie Winter ?
©TF1/J.Ph.Baltel 
TF1 -  SERIES -  REVUE DE PRESSE -  DOC MARTIN - 

Ce lundi 28 janvier, Doc Martin sera de retour sur TF1 pour la suite de la saison 3 inédite. Dans « La Belle de Port-Garrec », Martin Le Foll va faire la rencontre de la mystérieuse Rebecca, une nouvelle arrivante qui ne va pas tarder à lui faire du charme... Dans le rôle de la blonde, la chaîne a fait appel à Ophélie Winter.

A cette occasion, cette dernière retrouve Thierry Lhermitte, avec qui elle a partagé l’affiche au cinéma, en 2003, de Mauvais esprit. Dans les pages de Télé Star, Ophélie Winter a accepté de raconter son arrivée sur la série. « Je savais qu’on allait se marrer. Et ça a été le cas ! Même si le tournage a été rock’n’roll en raison de la météo. Et aussi parce que je me suis cassé le pied dès le premier jour ! ».

Rebecca, son personnage, est une femme d’affaires, « une working-girl », qui ne manque pas d’atouts. Est-elle pour autant une bimbo ? À cette question, Ophélie Winter s’emporte : « La presse utilise toujours ce terme à tort et à travers ! ». De là à faire le rapprochement avec l’image qu’elle véhicule toujours dans la presse people, il n’y a qu’un pas. « Ça m’a toujours gonflé qu’on me définisse comme une bimbo. J’aimerais qu’on respecte mon talent : je suis ingénieur du son, productrice, actrice, chanteuse... Faut arrêter de regarder la carrosserie de bagnole et prendre le temps de découvrir la puissance du moteur et la qualité des freins ! (Elle rit). »

À noter par ailleurs que Télé Star annonce que la bientôt quarantenaire a tourné le pilote de la série intitulée Ophélie et la vraie vie (titre provisoire).


- Doc Martin : lancement en demi-teinte pour la saison 3




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande