lundi 12 mars 2018 à 13:12 par

Docteur Quinn : Jane Seymour affronte une épidémie mortelle et règne sur la TNT

Docteur Quinn : Jane Seymour affronte une épidémie mortelle et règne sur la TNT
©capture 6ter 

6ter propose deux aventures de la saison 2 de Docteur Quinn, femme médecin, ce lundi 12 mars à partir de 13h25.

Dans « L’incident », le personnage de Jane Seymour se bat pour défendre Jake, kidnappé par les indiens et accusé d’avoir abattu l’aigle noir suite à une partie de chasse. Dans l’attente d’y être jugé, Michaela mène son enquête tandis que Jack était accompagné de Loren et Horace.

L’épisode suivant, « Le cadeau empoisonné », est marqué par un accord entre le gouvernement et les indiens afin que ceux-ci cèdent leurs territoires contre la promesse de subvenir à leurs besoins. Mais le cadeau de réconciliation, des couvertures, contient le virus du typhus et provoque une épidémie de fièvre mortelle chez les Cheyennes.

Les deux aventures du vendredi 9 mars ont retenu chacune l’attention de 2.7% des téléspectateurs entre 13h20 et 15h10, mobilisant respectivement 306 000 et 226 000 Français. Le premier épisode a même permis à 6ter de figurer au sommet de la TNT avant que le second occupe la troisième place, dépassé par l’inusable Inspecteur Barnaby (C8) et les solides anthropologues de Bones (W9).



  A LIRE AUSSI  
¤ Docteur Quinn se transforme en homme, Jane Seymour et Inspecteur Barnaby au sommet des audiences de la TNT

¤ La petite maison dans la prairie et la famille Ingalls remplacées par Docteur Quinn, quel effet sur l’audience de 6ter ?


SERIES   AUDIENCES TV   DR QUINN, FEMME MEDECIN   6TER  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018