Toutelatele

Double record pour Le supplément de Canal+ avec Arnaud Montebourg

Tony Cotte
Publié le 21/10/2013 à 11:39

Dimanche 20 octobre, Maïtena Biraben a été aux commandes d’un nouveau numéro du Supplément politique et du Supplément. Les deux rendez-vous ont, à cette occasion, réalisé leur « record historique ».

À midi, le nouveau magazine politique de la rentrée de Canal+, a rassemblé 415 000 téléspectateurs, pour 3.3% de part d’audience. L’émission, qui pouvait compter sur la présence d’Arnaud Montebourg, a enregistré sa meilleure audience depuis son lancement, le 15 septembre dernier.

Puis, Le supplément, toujours avec le ministre du Redressement productif, a affiché, lui aussi, son meilleur score avec 1 216 000 personnes en moyenne, pour 7.6% de part d’audience entre 12h45 et 13h52. En fin d’émission, un pic à 1.8 million d’individus a été enregistré.

Au cours de ce numéro, le magazine a proposé les sujets « Laurent Lopez, le nouveau visage du FN », « Les naufragés de la Sicile », « Samia Ghali, future maire de Marseille ? » et « Dans la tête d’Alain Delon », ou les engagements de l’acteur en politique au fil des années.