Toutelatele

Doug Davidson (Les Feux de l’amour) : « Paul savait avant tout le monde que Ricky était un psychopathe »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/09/2015 à 14:03

La situation est critique pour Paul dans Les Feux de l’amour . Face à la folie de Ricky, son fils, il a été obligé de lui tirer dessus, provoquant sa chute mortelle alors que ce dernier agressait Eden. Celui qui soupçonnait Ricky depuis des semaines a dû faire face à la réalité, à savoir que le fils qu’il avait eu avec Isabella était un véritable meurtrier. À l’occasion de ce rebondissement sans précédent, Doug Davidson s’est entretenu avec le site MF Soaps.

« La première chose à laquelle j’ai pensé en lisant le script de la scène où je tire sur Ricky est que j’avais du travail à faire ! », a avoué le comédien, «  Paul a eu des intrigues assez calmes ces derniers temps et je voulais être le plus performant possible ». Doug Davidson s’est confié sur sa relation avec Peter Porte qui incarnait Ricky, « Mon expérience avec lui a été exceptionnelle. Son jeu a été excellent et il savait exactement où allait son personnage ». Mais Paul ne va pas oublier de si tôt Ricky.

Dans les prochains épisodes, il va d’ailleurs devoir enterrer son fils. « Je pense que Paul fera des sorties périodiques pour se recueillir sur la tombe de son fils au cimetière. C’est un père responsable. Il va accepter le fait qu’il n’a pas été assez attentionné avec lui. Il a beaucoup de possibilités pour jouer la culpabilité de Paul à l’égard de Ricky, car il n’est pas le seul enfant à avoir été élevé par ses grands-parents ».

L’acteur a aussi projeté le personnage de Paul dans le fur, après cet évènement, « Paul savait avant tout le monde que Ricky était un psychopathe. La confirmation est douloureuse, mais il le savait au fond de lui, c’était logique. Il sera difficile d’ignorer sa mort cependant ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.