mardi 3 septembre 2019 à 12:36 par

Dounia Coesens (Johanna, Plus belle la vie) : « Je vais attendre un peu avant de revenir »

Dounia Coesens (Johanna, Plus belle la vie) : « Je vais attendre un peu avant de revenir »
©Capture France 3 

À l’instar de Laëtitia Milot, depuis plusieurs saisons, les passages de Dounia Coesens au Mistral se résument à des coups de vent. Mélanie Rinato de retour pour le mariage - bref, lui aussi - de Barbara et Elias, Johanna Marci de retour pour arrêter l’Enchanteur, les deux comédiennes historiques du feuilleton ont la qualité de guest.

Après avoir sauvé sa mère de la mort, Johanna s’était éclipsée un long moment, divorcée de Xavier Revel à qui elle a reproché un manque de soutien quand elle s’est mise à accuser Nicolas Berger d’être le sordide tueur en série sévissant à Marseille. Désormais, la jeune femme, qui se retrouve une nouvelle fois au cœur du jeu, délaisse la famille pour aider l’une de ses proches amies, Estelle, piégée par des dealers.

Pour les fans de Dounia Coesens, il ne faut pas espérer que son séjour au Mistral s’éternise puisque l’actrice a déjà achevé ses cessions de tournage. Et dans une interview accordée à Toutelatele, elle a prévenu que la visite du quartier fictif de Marseille n’était pas dans ses plans à court terme : « Je viens tout juste de finir le tournage d’une intrigue donc je vais attendre un peu avant d’y retourner ». Selon elle, il existe peu de chance pour que le couple Johanna / Xavier se reforme à l’avenir : « La pilule n’est pas passée. Il y a un an et demi, la confiance a été brisée et Johanna est passée à autre chose. Ils pourraient se recroiser par hasard ou se remettre ensemble, mais ce serait engueulade sur engueulade ».

En attendant, Johanna et Abdel se font passer pour un couple aux yeux de Max et Shine pour tenter de duper le duo criminel. Une situation cocasse pour les deux acteurs qui entretiennent d’excellentes relations au quotidien.

Lire l’interview complète de Dounia Coesens



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 septembre 2019 sur France 3

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Max et Johanna s’échappent, Boher s’oppose à Samia et Walter


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019