Toutelatele

Dragon Ball Super : San Goku et Vegeta débarquent sur NT1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/08/2017 à 16:16

Dragon Ball Z a marqué toute une génération à travers le Club Dorothée dans les années 90 sur TF1. Vingt-sept ans après sa première diffusion sur la chaîne privée, le célèbre mangas japonais s’apprête à faire son grand retour sur une chaîne gratuite française.

Le groupe TF1 a décidé de proposer Dragon Ball Super sur l’antenne de NT1. Cinq épisodes inédits de la nouvelle monture de la série animée la plus populaire seront diffusés le dimanche 10 septembre à partir de 8h30 du matin. Depuis le mois de janvier, la suite des aventures de San Goku, Vegeta et leurs amis était programmée en version soft et non censurée sur Toonami. Le canal 11 de la TNT a préféré opter pour une diffusion accompagné de la mention « déconseillé aux moins de 10 ans ».

Six mois après la bataille contre Boo, un mystérieux personnage, prénommé Beerus et considéré comme le Dieu de la Destruction, menace la Terre. Il parcourt l’univers à la recherche du Super Saiyan Divin en détruisant planète après planète. Il finit alors par tomber sur Goku, Vegeta et leurs ami, avant de se montrer de plus en plus menaçant. Goku va jouer un rôle capital dans un combat qui va marqué les nouvelles aventures de Dragon Ball .

Les quatre premiers épisodes de Dragon Ball Super seront à découvrir le 10 septembre sur NT1. Les aventures de San Goku, Vegeta et Freezer seront diffusés chaque dimanche à 8h30.