lundi 16 décembre 2013 à 17:01 par

Dreams, 1 Rêve 2 Vies : Tonya Kinzinger, Magalie Vaé et Jean-Luc Azoulay s’installent à 17h55 sur NRJ12

Dreams, 1 Rêve 2 Vies : Tonya Kinzinger, Magalie Vaé et Jean-Luc Azoulay s’installent à 17h55 sur NRJ12
©NRJ12 

Les Anges de la télé-réalité, Hollywood Girls et L’Ile des vérités sont les programmes phares de la grille de NRJ12. Les scripted reality et autres télé-réalités feront bientôt de la place pour Dreams, 1 Rêve 2 Vies, « la vraie première série musicale française ». A partir du lundi 6 janvier, elle s’installera au quotidien à 17h55. Dotée d’une « nouvelle écriture », cette série musicale racontera l’histoire de Julia (Alice Raucoules), une jeune femme de 24 ans retournant dans son île natale, Saint-Martin, pour y retrouver son père après deux ans d’études à Paris.

Pierre Delacourt (Bruno Le Millin, Premier Baisers) y dirige la plus grande chaine d’hôtellerie de luxe de l’île, le Western Indies. Sa fille a un autre rêve : devenir chanteuse comme sa mère, lâche face à ses responsabilités maternelles. Une superbe occasion se présente. Le télé-crochet Dream Star arrive sur l’île. Julia va donc se métamorphoser en Jess pour ne pas éveiller les soupçons et réaliser son rêve. Entre abus de pouvoir, rencontres fortuites et oppositions avec Margot Pontier (Elsa Esnoult), sa principale rivale, Julia va devoir batailler ferme pour s’épanouir sur son île natale.

De nombreux visages bien connus du public se sont donnés rendez-vous sur le tournage. Ainsi, Alice Raucoules, Tonya Kinzinger (qui a refusé de réincarné son personnage dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez), Magalie Vaé, Julie Piétri ou encore Elsa Esnoult partageront l’affiche. Il faudra également compter sur Rochelle Redfield (Les Mystères de l’amour) et Thomas Vitiello (Le Mag).

A noter que Dreams est une production signée Jean-Manuel Dupont, écrite par Jean-François Porry (alias Jean-Luc Azoulay, Les Mystères de l’amour) et Alice Treiber. Les paroles et la musique de la chanson du générique sont de Dove Attia.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   NRJ12   DREAMS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit

Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s'impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%

Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s’impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019