NEWS TV
jeudi 17 janvier 2013 à 12:05 par

Drop Dead Diva : Kim Kardashian n’a pas pu sauver la série


Drop Dead Diva : Kim Kardashian n’a pas pu sauver la série
©Lifetime 

Après quatre saisons et 52 épisodes, Jane doit faire ses adieux au public américain. Selon les informations de Deadline, Lifetime a décidé de mettre un terme à la série Drop Dead Diva.

En 2012, la chaîne câblée destinée aux femmes s’était pourtant donné les moyens de faire progresser les audiences de la série en faisant appel à Kim Kardashian. Propulsée personnage récurrent de Drop Dead Diva, la starlette n’a eu guère d’effet sur le succès du show. En moyenne, la quatrième saison a attiré 2.3 millions de téléspectateurs, un score sensiblement équivalent à la saison précédente.

Plus que ses audiences, stables, Drop Dead Diva aurait surtout été victime du virage stratégique pris par Lifetime ces derniers mois et de la qualité des projets reçus par la chaîne ces derniers mois.

Annulée plus de quatre mois après la fin de sa diffusion, Drop Dead Diva ne bénéficiera pas d’une conclusion en bonne et du forme. Les fidèles devront donc se contenter d’un cliffhanger prometteur pour noyer leur chagrin.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande