Toutelatele

E-Sports European League : audience catastrophique pour Capucine Anav sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2017 à 14:14

Après avoir cédé sa place à Allô, les secours le week-end dernier, Capucine Anav retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro d’ E-Sports European League sur C8. L’émission a été programmée dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 novembre à 00h55.

L’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui a préféré renoncer à sa présence dans Touche pas à mon poste pour se consacrer au théâtre, a poursuivi la compétition des plus grands joueurs de jeux vidéos. Ces derniers se sont affrontés sur les plus célèbres programmes devant 14.000 téléspectateurs, soit 0.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Il s’agit de la plus mauvaise réalisée par l’émission depuis son arrivée sur C8 le dimanche 24 septembre.

Alors qu’une saison 2 d’ E-Sports European League est attendue pour le 10 décembre prochain, C8 s’est classée à l’avant-dernière position des audiences TNT jusqu’au début de La soirée de l’info à 2h15 du matin. La chaîne du groupe Canal+ n’est parvenue qu’à prendre le dessus sur le magazine Un jour de fête sur France Ô (0.2% de PDA) et a talonné le concert de Christoph Eschenbach sur Arte (0.7% de PDA).