Toutelatele

E-Sports European League : Capucine Anav déraille, audiences au plus bas pour C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/03/2018 à 15:25

Quelques semaines après l’annonce de son départ surprise de Touche pas à mon poste , Capucine Anav a signé son grand retour sur C8. Le 24 septembre, la jeune femme a pris les commandes d’ E-Sports European League , un rendez-vous hebdomadaire programmé le dimanche en troisième partie de soirée.

Malgré des résultats d’audience plutôt timides, C8 a décidé de continuer à miser sur le divertissement de Capucine Anav. Toutefois, la chaîne du groupe Canal+ a revu sa stratégie puisqu’il est proposé le samedi en troisième partie de soirée depuis le 13 janvier. Ce samedi 10 mars, la jeune femme, révélée par Secret Story sur TF1, a donné rendez-vous aux téléspectateurs pour un nouveau numéro d’ E-Esports European League .

En moyenne, l’émission a séduit 35.000 téléspectateurs entre 1h40 et 2h35 du matin. La part de marché s’est élevée à 0.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En nette baisse de 1.5 point par rapport au samedi 3 mars, l’émission a atteint son plus bas niveau depuis son arrivée dans cette case horaire. C8 a alors été battue par l’ensemble des chaînes de la TNT à l’exception de Chérie 25 et de de son magazine Tellement vrai (0.5% de PDA).