Toutelatele

E-Sports European League : Capucine Anav progresse avant de retrouver Cyril Hanouna et TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/10/2017 à 14:24

Ce dimanche 22 octobre, Capucine Anav retrouvait les téléspectateurs de C8 pour E-Sports European League . Le divertissement était programmé juste après La soirée de l’info , où Emilie Besse est partie à la rencontre des gendarmes de l’autoroute, à 00h50.

L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a orchestré la compétition des plus grands joueurs de jeux vidéos. Ces derniers se sont affrontés sur des célèbres programmes devant 31.000 téléspectateurs. La part de marché s’est alors élevée en moyenne à 1.1% auprès des quatre ans et plus jusqu’à une nouvelle rediffusion de La soirée de l’info à 2 heures du matin. Capucine Anav a enregistré une performance en hausse de 0.3 point par rapport au dimanche 15 octobre, où le divertissement avait rassemblé 31.000 personnes (0.8% de PDA) entre 00h30 et 1h30 du matin.

A l’exception de CStar, France Ô et Numéro 23, C8 a été battue par l’ensemble des chaînes de la TNT. Malgré ces résultats d’audience, la chaîne du groupe Canal+ vient de commander une saison 2 d’ E-Sports European League . Toujours emmenée par Capucine Anav, celle-ci sera diffusée à partir du 10 décembre prochain. La jeune animatrice sera l’invitée de Touche pas à mon poste , le talk-show de Cyril Hanouna où elle a été chroniqueuse la saison dernière, ce lundi 23 octobre sur C8.