Toutelatele

Eddy Mitchell (Scènes de ménages) : « Ce n’est pas mon truc, la télé. Mais ça, c’est drôle »

Alexandre Raveleau
Publié le 03/02/2015 à 18:20

À domicile depuis la création de la série, les couples de Scènes de ménages prennent l’air sur M6. Ce mardi 3 février, la chaîne propose un nouveau prime time avec José, Marion, Fabien, Huguette et leurs compagnons. À partir de 20h55, rendez-vous est pris avec Scènes de ménages : enfin ils sortent.

Au restaurant, dans la voiture, ou dans la brasserie du quartier, les personnages ne seront pas tout à fait seuls à l’affiche. Pour l’occasion, la production a recruté des invités triés sur le volet, parmi lesquels figurent Jean-Luc Bideau, Norbert, Jean-Paul Rouve, Arié Elmaleh, ou bien encore Eddy Mitchell.

Le chanteur s’invitera chez Huguette et Raymond. Dans les colonnes du Parisien, il revient sur cette expérience inattendue. « Gérard Hernandez m’a proposé de venir. J’avais le temps. Je n’ai pas hésité. Pourtant, ce n’est pas mon truc, la télé. Mais ça, c’est drôle. Et dans le désert qu’est le petit écran, c’est d’autant plus rare ! » a-t-il déclaré au quotidien.

Dans ce même entretien, Eddy Mitchell a réagi sans langue de bois à la rediffusion de La Dernière séance, sur Action : « J’en ai rien à faire. C’est vieux. À un moment, il faut arrêter de remuer le passé ».

Pour mémoire, le dernier passage en prime time de Scènes de ménages (hors 31 décembre) a réuni 3.38 millions de Français devant M6. Le 22 septembre, l’Album de famille a convaincu 15% du public.