Toutelatele

El Chapo (Saison 3) : Ce qui attend Joaquim Guzman capturé et sous pression sur Netflix

Corentin Bresson
Publié le 05/08/2018 à 13:59

Le 27 juillet dernier, Joaquin Guzman, plus connu sous le nom d’El Chapo, est revenu pour une troisième saison. Cette série relate les événements de la vie du célèbre baron de drogue mexicain, de son avènement jusqu’à sa capture. Marco De la O est de retour dans ce show rappelant une autre série de Netflix, Narcos contant l’histoire du Colombien Pablo Escobar.

Dans cette nouvelle saison, la progression considérable de l’empire narcotrafiquant d’El Chapo alerte la DEA. Après une apparition dans la liste des personnes les plus riches de la planète, le milliardaire mexicain est trahi par l’un des siens. Face à la pression du public, la DEA met la pression sur les agents américains Esteban Prieto et Don Sol pour capturer El Chapo.

Attention la suite de cette news révèle la fin de la saison 3

Pendant son emprisonnement, les querelles s’intensifient entre Quino et Damaso pour la prise de pouvoir au sein du cartel. Joaquin Guzman parviendra finalement à s’échapper et se retire provisoirement du narcotrafic pour rester discret. Recherché dans tout le pays, la saison se termine sur une fusillade alors qu’il tente d’échapper à une nouvelle capture et à l’extradition.

La saison 3 d’El Chapo compte treize épisodes, disponible sur Netflix.