samedi 15 février 2014 à 09:39 par

Elementary : les Victoires de la musique n’atteignent pas Sherlock et Watson

Elementary : les Victoires de la musique n’atteignent pas Sherlock et Watson
©Capture M6 

Ce vendredi 14 février, M6 a diffusé deux nouveaux épisodes de sa série policière Elementary, emmenée par Jonny Lee Miller et Lucy Liu, suivis de trois rediffusions.

Dans l’épisode « Tempête sous un crâne », une tempête de neige s’abattait sur New York, alors que Sherlock et Watson devaient résoudre une affaire de cambriolage. Ils ont reçu l’aide de 3.9 millions de téléspectateurs (pic enregistré à 4.1 millions), soit 15.1% de part de marché.

La Six a poursuivi sa soirée avec « Fiel, mensonge et vidéo », dans lequel Holmes et Watson s’apprêtaient à arrêter un maître chanteur, tué au moment de leur arrivée. L’épisode a alors fédéré 3.5 millions d’amateurs entre 21h46 et 22h32, pour 14.8% de part d’audience.

Ces deux épisodes inédits permettent à M6 d’être leader auprès des ménagères de moins de 50 ans et des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec respectivement 20.1% et 19.4% de part d’audience. Elementary permet aussi à la chaîne privée de se hisser à la deuxième place des audiences de la soirée, jusqu’à 22h30, avec 14.9% de part de marché. La série devance ainsi les Victoires de la musique proposées sur France 2.

Les deux compères enquêtaient ensuite sur le meurtre d’un professeur d’art asiatique. « Les yeux du mal » a alors rassemblé 11.3% du public, traduit par plus de 2 millions de fidèles. Les deux derniers épisodes de la soirée, « Leviathan » et « La maison des mystères », ont convaincu respectivement 1.48 million et 947 000 noctambules. La série a alors affiché une part d’audience de 12.7% et 14.5% sur les 4 ans et plus.

Vendredi prochain, Elementary revient pour la suite de la saison 1.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   ELEMENTARY  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019