Toutelatele

Eléonore Sarrazin (Sabrina) : « Plus belle la vie, c’est une forme de coloc idéale, sans les inconvénients »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/07/2017 à 16:41 Mis à jour le 05/07/2017 à 15:33

Depuis son lancement en 2004, Plus belle la vie ne cesse d’enchaîner les succès d’audience. La série quotidienne de France 3 se veut au plus près de l’actualité et met en scène des personnages proches des Français. C’est le cas avec Barbara, Coralie et Sabrina qui se sont installées en colocation.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, les interprètes des trois filles, Léa François, Sara Mortensen et Eléonore Sarazin sont revenus sur cette première année de vie commune. Alors qu’elles sont désormais accompagnées de Thibaud Vaneck (Nathan) et de Vincent Paquot (Alan), chacune peut compter sur le soutien des deux autres. « Pour nos personnages, comme pour nous, c’est l’éclate totale ! », a affirmé Léa François, qui campe le rôle de Barbara.

« On s’entend très bien, l’ambiance est au beau fixe et on propose des improvisations pour agrémenter les scènes de la vie quotidienne », a souligné Sara Mortensen, qui incarne Coralie. La comédienne a reconnu qu’il était difficile pour un garçon d’exister au milieu de cette colocation, tout en saluant le jeu d’acteur de Thibaud Vaneck.

L’arrivée d’Alan a crée des conflits puisque Barbara a succombé à son charme et que ce dernier a installé des caméras pour filmer ses colocataires à leur insu, avant de diffuser les images sur internet. Eleonore Sarrazin, qui campe le rôle de Sabrina, a reconnu avoir déjà connu les joies de la colocation avec une fille qui est devenue sa meilleure amie. « Plus belle la vie, c’est une forme de coloc idéale, sans les inconvénients », a-t-elle indiqué.