jeudi 8 mars 2018 à 18:22 par

Élise Tielrooy (Section de Recherches) : « Ariel est désirable, joueuse, tactile et ça déroute Bernier »

Élise Tielrooy (Section de Recherches) : « Ariel est désirable, joueuse, tactile et ça déroute Bernier »
©JEAN LOUIS PARIS / AUTEURS ASSOCIES / TF1 

Les fidèles de la série policière Section de Recherches (TF1) ont rendez-vous avec deux enquêtes inédites ce jeudi 8 mars, tirées de la saison 12.

L’épisode « L’enfant chéri » met en avant le meurtre de Nathan Delestat, un jeune homme ayant fui sa famille durant sept ans, sans donner la moindre explication. Une mort intervenue un mois après son retour et alors qu’il faisait son jogging. Le corps a été découvert par sa sœur Olivia. Par la suite, « Secret Défense » voit la mort par étranglement d’une femme dans sa voiture. La victime, Louise Serio, était une commandante démissionnaire de l’Armée de l’air. Celle-ci était en relation avec un militaire prénommé Éric.

Ariel est l’une des recrues de cette douzième saison de Section de Recherches. La légiste est interprétée par Élise Tielrooy. Pour TF1, la comédienne a commenté son arrivée au sein de l’équipe et sa relation avec Xavier Deluc. La comédienne doit son intégration à la directrice de casting : « Je la connais depuis très longtemps. Elle m’a proposé ce rôle récurrent alors que je sortais d’un autre tournage. C’est confortable et très réconfortant de jouer avec des comédiens que l’on connaît ».

À propos de Xavier Deluc, l’actrice a déclaré : « Je le connaissais pour avoir tourné ensemble Sud lointain et même si nous n’avions pas de scènes ensemble, un lien de sympathie nous relie. La qualité des guests intervenant à chaque épisode joue aussi beaucoup sur l’ambiance générale ». Aussi, elle a livré quelques traits de caractère de son personnage : « Mon personnage est une femme désirable, libre et qui s’assume. Joueuse, elle est très tactile et ça déroute Bernier, au tempérament réservé. Son caractère se construit par toutes petites touches, comme un tableau impressionniste ».

Le jeudi 1er mars, le retour de Section de Recherches a offert un carton d’audience à la chaîne privée, ayant réuni 25.7 et 26.8% des téléspectateurs, soit 6.35 et 5.61 millions de convaincus. Les deux enquêtes inédites démarrent à 21 heures.


TF1   SERIES   SECTION DE RECHERCHES  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Section de recherches : Xavier Deluc (Martin Bernier) appelé en renfort avec Linda Hardy (Claire Linsky) en plein après-midi
Section de recherches, saison 12 : qui sont Honorine Magnier (Rose Orsini) et Elise Tielrooy (Ariel Grimaud) ?
Meurtres dans les Landes : Xavier Deluc (Section de Recherches) et Barbara Cabrita (RIS) confrontés au cadavre empalé d'une femme
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018