lundi 2 décembre 2019 à 07:47 par

Elite (Netflix) : une saison 3 « sombre, forte, percutante et choquante », Samuel (Itzan Escamilla) à la recherche de l’arme du crime

Elite (Netflix) : une saison 3 « sombre, forte, percutante et choquante », Samuel (Itzan Escamilla) à la recherche de l’arme du crime
©Capture Netflix 

Pour les abonnés Netflix, la rentrée 2019 / 2020 a été marquée par la mise en ligne de la deuxième saison du teen drama espagnol, Elite . Rapidement, la série est parvenue à fédérer le public en devenant l’un des dix shows les plus regardés sur la plateforme SVOD. Les exécutifs n’ont pas encore dévoilé la date de diffusion de la prochaine salve. En attendant, l’actrice Danna Paola (interprète de Lu) a donné quelques pistes concernant ces épisodes inédits…

Attention des éléments clés de la saison 2 d’Elite vont être dévoilés

Pour rappel, la saison 2 d’Elite a laissé plusieurs questions en suspens. Si Polo (Alvaro Rico) a été arrêté par la police pour le meurtre de Marina, le jeune homme a fait son grand retour à Las Encinas. Il doit cela à sa petite amie Cayatena (Georgina Amoros), ayant dissimulé l’arme du crime. Malgré leur plan élaboré, Samuel (Itzan Escamilla) et Guzman ne sont donc pas arrivés à leurs fins.

Leur possible alliance devrait être un enjeu majeur de la prochaine salve d’Elite. À cela s’ajoute les tourments du couple Ander / Omar, et le destin incertain du duo Christian / Nano (leurs interprètes Jaime Lorente et Miguel Herran étant occupés sur le tournage de La Casa de Papel).

Une nouvelle quête pour Samuel et Guzman

Lors d’une interview dans l’émission mexicaine Ventaneando, la comédienne Danna Paola est revenue sur un point important de la future intrigue. Selon ses dires, les protagonistes vont se concentrer sur « la récupération de l’arme du crime ». Dans cette quête, « Samuel et Guzman devront découvrir ce que Cayatena a fait pour aider Polo » ajoute-t-elle. L’actrice a terminé son entretien en qualifiant la saison 3 d’Elite comme étant « sombre, forte, percutante et choquante ».

Netflix n’a pas encore communiqué de date quant à la diffusion d’Elite. Le tournage de la troisième salve a pris fin au début du mois d’octobre 2019. Si le calendrier n’est pas modifié, la série devrait faire son retour au milieu de l’année 2020…



  A LIRE AUSSI  
¤ Elite (Netflix) : la saison 3 en questions avec le retour de Christian et Nano face à Polo, la nouvelle donne Samuel / Guzman, l’avenir des couples…

¤ Elite, saison 3 : la date de diffusion sur Netflix, des adieux pour Samuel (Itzan Escamilla) et Polo (Alvaro Rico) ?


SERIES TV   INTERNATIONAL   REVUE DE PRESSE   NETFLIX   ELITE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019