Toutelatele

Elodie Fontan (Clem, saison 8) : « Alyzée et Clem vont être confrontées à l’harcèlement de rue »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/03/2018 à 18:46 Mis à jour le 20/03/2018 à 10:32

Clem est de retour sur TF1. Ce lundi 19 mars, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la huitième saison inédite des aventures de Lucie Lucas et Victoria Abril. Les deux comédiennes donneront à nouveau la réplique à Philippe Lellouche, Elodie Fontan et Agustin Galiana, récent vainqueur de Danse avec les stars .

Cette nouvelle salve de dix épisodes sera marquée par de nombreux changements pour Clem. La jeune femme se lancera un nouveau départ, mais devra pour cela se remettre d’une difficile agression. Un événement qu’elle va affronter avec sa meilleure amie, Alyzée. Cette dernière chargera quant à elle Caro de rechercher Antonio, son amour de jeunesse et père d’Adrian...

Dans un entretien accordé à Télé Star, Élodie Fontan s’est confiée sur la saison 8 de Clem . La comédienne, qui a intégré la troupe des Enfoirés en 2018, a assuré à Télé 7 Jours qu’elle n’exprimait aucune lassitude. « Dès le premier épisode, il est question de harcèlement de rue. Clem et Alyzée y sont toutes les deux confrontées et réagissent de manières totalement différentes », a-t-elle expliqué, tout en indiquant que ces scènes avaient été marquées par beaucoup d’émotion. Élodie Fontan s’est dite très préoccupée par le sujet de l’harcèlement au cinéma et a affirmé qu’elle n’en avait jamais été victime.

Élodie Fontan a souligné que le métier d’avocat apportait de l’assurance à son personnage. Elle a ensuite confié que certains fans de la série phare de TF1 la prenait dans la rue pour la marraine de Valentin, le petit garçon de Lucie Lucas dans Clem . « Les gens ont une réelle affection pour cette série et ses personnages », a conclu la comédienne qui jouera prochainement dans la suite de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? et l’adaptation de Nicky Larson par Philippe Lacheau.