Toutelatele

Elodie Frégé (The Voice) : « Jenifer s’en est pris plein la tête alors qu’elle a une carrière de dingue ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/03/2014 à 18:49

Ce 29 mars, TF1 propose la dernière partie de « l’épreuve ultime » de The Voice, synonyme de la fin de la partie « casting ». En effet, le 5 avril, Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny verront leurs candidats évoluer en direct, sous l’œil averti des téléspectateurs devenus juges.

En attendant, cette « épreuve ultime » va permettre de suivre les derniers talents par groupe de trois. Mais chaque coach ne devra en emmener avec lui que six sur les directs. Tout au long des dernières émissions, Jenifer a pu compter sur les conseils éclairés d’Élodie Frégé.

Cette dernière n’a pas été appelée directement par la coach tout simplement, car elle n’a pas «  osé lui demander ». Élodie Frégé n’a cependant pas hésité à s’asseoir sur les bancs de The Voice aux côtés de Jenifer  : « Elle est toujours aussi fraîche, aussi gentille avec moi. Elle est assez critique musicalement, et c’est aussi pour ça que j’ai accepté » précise t-elle dans les colonnes de Télé 7 jours tout en ajoutant « Jenifer et moi, on se ressemble, même si on ne se connait pas vraiment.  »

Ces deux ex-candidate de Star Academy ont un destin professionnel parallèle : « On a la même approche du métier, après avoir fait, à un certain moment, tout ce qu’on n’avait pas envie de faire. »

De là à ce qu’Élodie Frégé envie Jenifer dans le rôle de coach de The Voice, la question mérite d’être posée. La chanteuse ne dirait pas non, mais craint quelque peu les éventuelles remarques : « Je n’imagine même pas les critiques que j’aurais. Au début, Jen s’en est pris plein la tête alors qu’elle a une carrière de dingue ! »

The Voice est proposé ce samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1, avec Nikos Aliagas et Karine Ferri.