Toutelatele

Élodie Frenck (Les petits meurtres d’Agatha Christie) : « Marlène espère encore » se marier avec Laurence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/08/2018 à 18:45 Mis à jour le 06/09/2019 à 16:28

Plus de huit mois après sa dernière enquête, la série policière Les petits meurtres d’Agatha Christie reprend du service en inédit ce vendredi 31 août sur France 2. « Drames en trois actes » est à retrouver juste après le feuilleton Un si grand soleil.

Le mariage de Marlène avec le sosie du commissaire Laurence, le professeur Herbert, anime le retour des affaires inspirées de la Reine du crime. Hélas pour la secrétaire du commissariat, son futur époux est accusé du meurtre d’un jeune comédien, Léon.

Élodie Frenck prête ses traits à Marlène Leroy depuis cinq ans. L’actrice, bientôt présente sur France 3 pour la prochaine enquête de Capitaine Marleau, a évoqué cet épisode cérémonieux pour Télé 7 jours.

D’emblée, elle a prévenu que des « déceptions » entoureraient son personnage, visant sa relation avec Laurence. À propos d’une hypothétique histoire d’amour avec ce dernier, la comédienne a donné un avis peu populaire : « ce ne serait pas une bonne chose », justifiant sa pensée par l’image suivante : « Il paraît que réaliser ses fantasmes peut rendre fou ». Et à elle de conclure sur ce chapitre : « Mieux vaut une belle amitié qu’un amour raté... même si Marlène espère encore... ».

Aussi, Élodie Frenck a commenté sa transformation physique pour la série et notamment sa perruque, ses faux seins et ses fausses fesses : « Ce n’est pas de tout repos. Tous les matins sur le plateau, je suis la première à arriver. Mais je sais que sans cette étape, Marlène n’existerait pas... ».

La rediffusion de l’enquête « Le crime ne paie pas » est à retrouver dès 22h50.