Toutelatele

Élodie Gossuin, Florent Peyre et Malik Bentalha dans la quotidienne de Nagui

Alexandre Raveleau
Publié le 21/08/2014 à 18:35

Avant d’être freiné par les Championnats d’Europe d’athlétisme puis de natation, tous les voyants étaient au vert pour Nagui. En access, N’oubliez pas les paroles enregistraient ses meilleures performances depuis cinq ans, avec des moyennes de 13.1% de part de marché auprès des 4 ans et plus et 14.4% sur les ménagères pour la tranche 19h-20h, au tout début du mois d’août.

Le karaoké quotidien fera son retour sur la grille de France 2 à partir de ce lundi 25 août. Et pour « démarrer » la saison, Nagui a convié plusieurs personnalités, pour jouer au profit des associations. Chaque soir, deux invités se lanceront dans l’arène, micro en main pour récolter des fonds (jusqu’à 40 000 euros), à l’instar de la version prime time du divertissement.

Le bal sera ouvert par Elodie Gossuin et Malik Bentalha. Le duo tentera sa chance au profit de l’association Théodora, qui a pour mission de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées, en leur offrant des visites de clowns professionnels. Le lendemain, ce sera au tour d’Amandine Bourgeois et Florent Peyre pour la FRM, la fondation pour la recherche médicale.

Viendront ensuite Caroline Vigneaux et Patrick Bosso pour la Fondation Abbé Pierre (mercredi 27 août), Sophie Thalmann et Michaël Gregorio pour ELA (jeudi 28) et Michèle Bernier et Charlotte Gaccio pour Meghanora, seule association en Europe contre les tumeurs rénales de l’enfant.

Dès la semaine suivante, première de septembre, retour à la normale en access pour Nagui et N’oubliez pas les paroles. Pour mémoire, deux émissions sont au menu chaque soir à partir de 18h50.