Toutelatele

Elodie Gossuin (Stars sous hypnose) : « Messmer m’a dit que j’étais nue, alors que j’avais tous mes vêtements »

Alexandre Raveleau
Publié le 11/07/2014 à 18:44 Mis à jour le 16/01/2015 à 23:44

À partir de ce vendredi 11 juillet, l’hypnose a sa place en prime time sur TF1. Dès 20h55, Arthur fera équipe avec Messmer, « le fascinateur », pour partager des expériences pour le moins extraordinaires. Plusieurs personnalités ont accepté de jouer le jeu, dont Michael Youn, Sandrine Quétier ou Baptiste Giabiconi.

Parmi les participants de cette première émission, Élodie Gossuin s’est retrouvée dans une situation difficile. Elle revient sur l’enregistrement du divertissement dans les colonnes du Parisien : « Messmer m’a dit que j’étais nue, alors que j’avais tous mes vêtements. Et j’avais vraiment la sensation d’être nue. Quand on voit l’émission, on ne peut plus avoir aucun doute sur la réalité de l’hypnose : de toute façon, je suis incapable de jouer la comédie ».

L’ancienne Miss France avoue qu’elle avait déjà rencontré Messmer, sur le plateau de Bienvenue chez Cauet. À l’époque, elle se souvient : « il avait repéré que j’étais réceptive à l’hypnose ». Chez Arthur, il n’a pas tardé à faire parler son « pouvoir » : « il m’a hypnotisée en deux secondes : je me suis écroulée et j’étais comme dans un sommeil consentant. J’étais presque la même, mais incroyablement reposée et en paix avec moi-même. .. Même si j’étais maîtresse de mon esprit, mais pas de mon corps ».

Au sommaire de l’émission encore, Michael Youn sera enlevé en plein sommeil dans son lit à Paris et se réveillera le lendemain sur la place Jemaa el-Fna au Maroc, sans avoir la moindre idée de ce qu’il s’est passé… De son côté, Sandrine Quétierva mettre Nikos Aliagas dans une position inconfortable durant l’enregistrement de 50 mn inside.

En cas de succès, Stars sous hypnose est amenée à revenir sur l’antenne de TF1.

Découvrez l’interview de Messmer le fascinateur qui revient sur ses hypnoses avec Baptiste Giabiconi, Alain Bernard et Michael Youn