Toutelatele

Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « C’est ridicule d’avoir flouté Hélène, j’ai trouvé ça dommage »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/02/2018 à 16:35 Mis à jour le 07/02/2018 à 11:44

En 2011, Elsa Esnoult a rejoint le casting des Mystères de l’amour sur TMC. L’interprète de Fanny s’est rapidement imposée comme l’un des visages phares de la série française. Forte de son succès, la jeune femme a multiplié les apparitions dans le Mad Mag et Touche pas à mon poste .

Le samedi 13 janvier, Elsa Esnoult est apparue en première partie de soirée sur TF1. Grâce à l’aide de Messmer et d’Arthur, elle a piégé ses camarades des Mystères de l’amour . Dans un entretien accordé à Toutelatele, la comédienne est revenue sur cette caméra cachée. « J’ai été hyper contente de voir que tout s’est bien passé. J’ai trouvé les réactions de Sébastien Roch (Christian) et Serge Gisquière (Peter) extraordinaires », a-t-elle confié.

La jeune chanteuse a regretté le fait que la dernière séquence, où plusieurs personnes essayaient de la réveiller, n’ait pas été diffusée à l’antenne. « On m’a expliqué qu’ils étaient quatre à chacun de mes bras pour essayer de me faire bouger. Ils ont vraiment eu peur ! », a-t-elle souligné, avant d’ajouter : « Je trouve vraiment dommage qu’ils ne l’aient pas montré, car c’était une belle preuve que ce n’était pas du mensonge ».

Dans cette caméra cachée, les téléspectateurs ont été surpris de voir Hélène Rollès apparaître floutée. « C’est ridicule de l’avoir floutée et j’ai trouvé ça dommage », a réagi Elsa Esnoult, tout en indiquant avoir compris les réactions du public ainsi que celle d’Hélène Rollès. Elle explique : « Hélène aurait aimé être prévenue, mais à ce moment-là ce n’est plus une caméra cachée, et il devait y avoir un effet de surprise », a-t-elle ajouté, avant d’assurer que l’héroïne des Mystères de l’amour s’était fortement inquiétée pour elle.