Toutelatele

Emeric (L’amour est dans le pré 2018) : « J’avais peur de faire une erreur »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/11/2018 à 18:37

Ce lundi 5 novembre, M6 poursuivra la diffusion de la saison 13 de L’amour est dans le pré . Deux épisodes de l’émission de rencontres pour agriculteurs, animée par Karine Le Marchand, seront à découvrir à partir de 21 heures.

Tandis que Daniel se projettera avec Bénédicte, Aude fera ses premiers pas dans le quotidien de Christopher. Emeric partagera quant à lui de nouveaux moments de complicité avec Lucie. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, le candidat de L’amour est dans le pré s’est confié sur son parcours. « Je n’ai pas fait cette émission pour battre des records », a-t-il souligné en référence aux nombreux courriers qu’il a reçus. Celui qui avait peur de faire une erreur est convaincu que ses prétendantes ont été séduites par le temps qu’il consacre à ses filles et à sa vie sociale.

Alors qu’il est considéré comme le bogoss de la saison, Emeric a assuré que « les filles ne se retournaient pas sur son passage ». « Je n’ai pas fait l’émission pour avoir toutes les filles à mes pieds, mais pour rencontrer des femmes que je n’aurais pas croisées dans ma vie », a-t-il précisé. L’agriculteur a confié avoir eu des problèmes pour draguer ses deux prétendantes. « A la seconde près où j’ai fait mon choix, j’ai mis fin au trio (...) Quand Lucie s’installe chez moi, je ne veux pas aller trop vite », a indiqué celui qui attendait le bon moment pour présenter l’heureuse élue à sa fille Marine.