vendredi 16 octobre 2015 à 20:05 par

Emily Wickersham (Eleanor Bishop - NCIS) : « Avec le temps, les fans m’ont acceptée »

Emily Wickersham (Eleanor Bishop - NCIS) : « Avec le temps, les fans m’ont acceptée »
©CBS BROADCASTING INC ALL RIGHTS RESERVED 

M6 propose deux nouveaux épisodes de NCIS ce vendredi 16 octobre. Depuis l’année dernière, le personnage de Bishop a remplacé Ziva, présente durant neuf saisons dans la série diffusée sur CBS. Emily Wickersham, qui prête ses traits à Eleanor Bishop a bien eu du mal à convaincre les fans. Pour Télé 7 Jours, cette dernière revient sur ses débuts et sur l’arrivée d’un nouveau personnage, son mari dans NCIS...

La comédienne se dit ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur Jake : «  J’attendais ce moment avec impatience . Depuis le temps qu’elle leur en parlait sans qu’ils le voient, ils finissaient par croire qu’il n’existait pas ».

Le couple formé par Jake et Bishop est ensuite évoqué par l’actrice : « Avant, ils travaillaient tous les deux à la NSA. Quand Ellie est partie au NCIS, ils n’ont plus eu le droit de discuter boulot, les affaires de Jake étant top secret. Ça gêne la communication, mais ils travaillent dessus : par exemple, ils font du yoga ensemble ».

Enfin, Emily Wickersham revient sur ses débuts compliqués vis-à-vis du public : «  Les commentaires que je lisais sur les réseaux sociaux m’ont blessée . Mais je comprenais. Le départ de Ziva les avait traumatisés, ils ne voulaient pas la voir remplacée. Avec le temps, ils m’ont acceptée. »

Jusqu’à présent, les huit premières enquêtes issues de la saison 12, ont fidélisé 3.64 millions de fans, soit 15.6% de part de marché. Deux inédits de NCIS sont à retrouver dès 20h55 sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ NCIS, enquêtes spéciales : la saison 12 inédite en baisse sur M6, Secret Story dans la ligne de mire

¤ NCIS, Enquêtes spéciales : record d’audience pour la saison 12, M6 devance toujours Secret Story


M6   SERIES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES   C’EST CANTELOUP   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019