En aparté

En aparté
© 

En 2001, Canal + crée l’événement en installant le premier plateau de talk-show sans animateur de l’histoire de la télévision à l’antenne. Après 100% Question, et la voix de Pascal Hernandez sur France 5, c’est dans un appartement au mobilier branché, sans public, que sportifs, acteurs, musiciens et politique ont été conviés, pour une visite aux saveurs de Loft Story à la ville…

Pour les besoins d’En aparté, cinq caméras télécommandées, une oreillette, une chaîne hi-fi et un appareil photo complètent le décor à la mode bobo. Aux commandes, Pascale Clarke (tout droit venue de la radio) use de son charme vocal, et de ses arguments verbaux, pour discerner les facettes de ses invités.

Lors de son lancement, En aparté a d’abord connu un rythme hebdomadaire, diffusé durant le week-end. À la rentrée de 2006, l’émission prenait la case quotidienne de 12h30, en direct. Le résultat dépasse finalement toutes les contre-attentes de la chaîne cryptée. De revers d’audience en catastrophes « audimétriques », En aparté a été retiré de l’antenne.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 17 juin 2019) : Meurtres au paradis dévisse, échec pour En famille et M6, Sister Act impose W9


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 17 juin 2019) : DNA puissant avec Lorie Pester, C à vous en forme, échec pour Riverdale sur TFX


INTERVIEW


Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l’on voit à l’écran est la partie immergée de l’iceberg... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019