Toutelatele

En attendant le choc Allemagne / Argentine, Estelle Denis et Denis Brogniart font le plein

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/07/2014 à 13:53

À l’heure que la finale entre l’Allemagne et l’Argentine approche à grands pas, TF1 a proposé, ce 12 juillet, de suivre le match pour la troisième place. Depuis le stade national de Brasilia, les Hollandais ont mis à mal les Brésiliens 3 buts à 0. 8.3 millions de personnes ont alors assisté à la rencontre Brésil / Pays-Bas, soit près d’un téléspectateur sur deux jusqu’à 23h55.

Juste après, Estelle Denis et Denis Brogniart ont débrifé la rencontre dans Le mag de la Coupe du monde. La Une a continué de conserver très largement la tête des audiences.

Accompagné de Frank Leboeuf, le duo a retenu l’attention de 2.9 millions de Français, soit 30.8% du public présent devant son poste de télévision de minuit à 00h30.

Le mag de la Coupe du monde a réalisé de belles performances auprès des hommes de moins de 50 ans (42% de part de marché) et sur les 15/34 ans (39%).

Ce dimanche 13 juillet, l’événement sportif prend fin sur TF1 avec, pour l’occasion, un dispositif spécial. À 19h25, Denis Brogniart et Estelle Denis prendront l’antenne pour Le journal de la Coupe du monde, suivi par La cérémonie de clôture. Après le Journal de 20 heures de Claire Chazal, retour à Rio de Janeiro pour la grande finale. La soirée se refermera avec une spéciale du Mag de la Coupe du monde qui reviendra sur les grands moments de cette 20e édition.