samedi 30 juin 2012 à 13:05 par

En famille : un meilleur lancement que Scènes de ménages et Soda

En famille : un meilleur lancement que Scènes de ménages et Soda
©M6/C.Rogue 

Lancée le 25 juin dernier pour succéder à Scènes de ménages, la shortcom En famille a, d’ores et déjà, du mal à trouver sa place sur M6. La fiction sur le quotidien des Le Kervellec a même perdu du public tout au long de la semaine, mais fait mieux que les semaines de lancement de Scènes de ménages et Soda.

Le 25 juin, la première salve d’épisodes a été encourageante en attirant près de 3.5 millions de téléspectateurs, soit 13.7% du public présent devant son petit écran entre 20h15 et 20h40.

Le lendemain, près d’un million de Français ont décidé d’aller voir ailleurs. Kader, Antoine, Brigitte, Marjorie et les autres ont donc dû se contenter de 10.7% de part de marché. Et la demi-finale de l’Euro 2012 du 27 juin n’a pas été bénéfique. Réduite à 15 minutes, la shortcom a retenu l’attention de 2 millions de personnes, soit 9.2% de part d’audience, le 27 juin.

Jeudi, En famille a retrouvé 2.5 millions d’aficionados, soit 10.7% du public avant d’en perdre à nouveau un peu moins de 300 000 pour refermer la semaine (11.2%), selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

Au final, cette première semaine de diffusion a enchanté plus de 2.5 millions de Français, soit 11.1% de part de marché.

À noter que cette performance est supérieure à celle de la première semaine de Scènes de ménages. En effet, les péripéties de Marion, Cédric, Huguette, Raymond, Liliane et José avaient séduit 2.2 millions de personnes en moyenne en novembre 2009, soit 8.4% du public. Même constat avec la semaine de lancement de Soda. L’été dernier, la shortcom avec Kev Adams avait attiré 2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 9% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   SODA   SCENES DE MENAGES   EN FAMILLE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018