mardi 10 septembre 2019 à 17:30 par

En famille, Vacances en Bretagne : Tarek Boudali (Kader) remplacé sur M6 ?

En famille, Vacances en Bretagne : Tarek Boudali (Kader) remplacé sur M6 ?
©Capture M6  

Le lundi 24 juin, En famille a signé son grand retour pour une huitième saison inédite sur M6. La nouvelle salve d’aventures inédites de la famille Le Kervellec devait débuter par un prime time spécial, baptisé Vacances en Bretagne . Celui-ci, prévu le lundi 17 juin à 21 heures, a finalement été déprogrammé en raison de la Coupe du Monde féminine de football sur TF1.

Une saison 8 record

En famille a confirmé son succès tout au long de l’été. La saison 8 de la série, venue en remplacement de Scènes de ménages, a atteint un niveau historique en présence d’une moyenne de 2.6 millions de téléspectateurs, soit 14.8% des 4 ans et + et 24.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le prime des Le Kervellec en Bretagne sera reprogrammé ce mardi 10 septembre à 21 heures. La famille, secouée par le départ de Kader, joué par Tarek Boudali, prendra la direction de la Bretagne. Alors que Brigitte aurait préféré passer des vacances en couple, Jacques est victime d’une panne sexuelle. Chloé fait face à un chagrin d’amour et Antoine est déçu de ne pas passer ses vacances avec son père, Yvan, dans le sud.

Des changements pour Roxane

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Charlie Bruneau s’est confiée sur le nouveau départ de Roxane sans Kader. « C’est toujours compliqué de voir une personne avec qui l’on a partagé beaucoup de choses partir au bout sept ans. Cela m’a fait très peur », a-t-elle expliqué. Au cours de ce prime spécial d’En famille, son personnage va se rapprocher d’un amour de jeunesse, prénommé Erwan. « Elle n’est pas célibataire, mais se pose des questions sur ses sentiments. Il fallait exprimer la gêne de se retrouver, et ce lien indéfectible unissant deux personnes qui se sont bien connues », a-t-elle précisé. Celle qui a tenu à rappeler que Roxane n’était pas réellement séparée de Kader s’est réjouie d’avoir gardé une certaine « droiture ». « Je trouve ça intéressant d’avoir gardé sa droiture et son amour pour lui. Kader continue d’être évoqué, mais on ne le verra plus à l’écran », a-t-elle conclu.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV : Un si grand soleil cartonne, En Famille s’achève avec un record historique

¤ En famille (M6) : avant le retour de Scènes de ménages, la famille Le Kervelec flirte avec les records


M6   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   EN FAMILLE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019