Toutelatele

En plus de Jérémy Ferrari, Laurent Ruquier fait appel à Garnier, Santou, Arnaud Tsamère...

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/12/2013 à 16:54 Mis à jour le 19/12/2013 à 00:31

A la mi-janvier, Laurent Ruquier sera aux commandes d’une nouvelle quotidienne baptisée L’émission pour tous. La mission de l’animateur sera de redresser les audiences de France 2 qui ont subir une sévère baisse avec l’arrivée de Jusqu’ici tout va bien, le 16 septembre dernier.

Pour se faire, Laurent Ruquier mise sur une partie de sa bande qui a fait les beaux jours d’On a tout essayé sur France 2 et qui l’accompagne chaque après-midi sur Europe 1. Steevy Boulay, Christine Bravo, Isabelle Motrot, Annie Lemoine feraient ainsi partie de l’équipe de L’émission pour tous.

Jean-Marie Bigard et Jérémy Ferrari seront également à ses côtés. Mais d’autres humoristes vont rejoindre le nouveau programme. Ce 17 décembre dans Le cœur au sud (Sud Radio), Alexis Thiebaut a reçu des anciens d’On n’demande qu’à en rire. Au cours de l’interview, Garnier et Santou ont annoncé leur arrivée dans L’émission pour tous. Ils feront des sketchs en ouverture des « débats autour de l’actualité ».

Cyril Garnier et Guillaume Sentou ont précisé qu’Arnaud Tsamère, qui a collaboré à Jusqu’ici tout va bien, ferait certainement partie de l’équipe. Des discussions seraient également en cours avec Vérino et d’autres humoristes.

Avec Jérémy Ferrari, ils ont tous été mis en lumière par On n’demande qu’à en rire puis le ONDAR show. Laurent Ruquier compte ainsi s’appuyer des visages familiers du public des fins d’après-midi de France 2 pour alimenter son nouveau talk-show.