Toutelatele

En route pour l’EuroLoft

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/04/2003 à 00:10 Mis à jour le 07/04/2003 à 00:10

TF1 l’a dit, TF1 le fera. En effet, la chaîne privée mettra à l’antenne une nouvelle émission de real tv qui réunira douze jeunes européens dans une villa à Nice.

Voulant éviter à tout prix le côté enfermement, la chaîne a donc décidé non pas de construire une villa au coeur des habituels studios parisiens mais de transporter ces derniers sur la côte d’azur pour rendre le tout plus paradisiaque à la manière de sa série à succès Sous le soleil. C’est donc au coeur des Studios Riviera que cet « Euroloft » prendra place avec piscine et vue sur la mer...

Le but de cette émission, dont le titre est gardé secret, est de réunir six garçons et six filles de douze pays Européens différents et de les regarder évoluer pendant deux mois et demi. Bien évidemment au fil des semaines, des candidats seront éliminés afin qu’il ne reste, au final, qu’un couple ou qu’un vainqueur.

Et c’est au cours de la deuxième semaine de mai que cette nouvelle real tv, qualifiée par beaucoup de « Loft Européen », verra le jour sur la grille des programmes de TF1. Le dispositif d’antenne est d’ores et déjà en place. L’émission serait non pas programmée en pre-access comme l’était par exemple les résumés de la Star Academy mais en access prime time à la place du Bigdil de Vincent Lagaf’, qui prendrait donc, à l’instar de l’an dernier (Coupe du Monde de Football), des vacances plus longues que prévues.

Cette nouvelle real tv quotidienne aura aussi son émission de prime time hebdomadaire vraisemblablement le vendredi juste après la session de Qui veut gagner des Millions/Fear factor qui prend fin le 9 mai prochain.

Selon plusieurs informations concordantes, un couple serait aux commandes de cet « EuroLoft ». Et les animateurs pressentis sont Arthur et Flavie Flament...