Toutelatele

Endemol répond à Geneviève de Fontenay

Tony Cotte
Publié le 31/03/2010 à 11:36 Mis à jour le 31/03/2010 à 14:54

Après la lettre envoyée par Geneviève de Fontenay à la société Miss France et Endemol, le producteur de la manifestation a adressé son droit de réponse.

Ainsi, le site internet de L’Express apprend que dans un autre courrier, daté du 28 février, Endemol rappelle que la Ferme célébrités, émission dans laquelle l’ex-Miss Paris destituée, «  n’a aucun rapport avec le fonctionnement de Miss France. C’est une émission de télé-réalité produite par une autre société du groupe Endemol, distincte et autonome. »

Celui-ce ne manque pas d’ailleurs de rajouter à l’intéressée : «  C’est précisément tout le battage médiatique que vous avez fait autour de Kelly Bochenko et vos rapports avec la société Miss France qui porte aujourd’hui atteinte à l’image de Miss France  ».

De son côté, Geneviève de Fontenay a décidé d’attaquer la société de production aux Prud’hommes. « Elle ne démissionne pas, mais elle considère qu’Endemol a rompu le contrat qui la liait avec elle », a ainsi expliqué son fils, Xavier de Fontenay, sur les ondes de RTL.