Toutelatele

Enora Malagré (Touche pas à mon poste) : « J’ai beaucoup de respect pour Ayem »

Robin Girard-Kromas
Publié le 14/03/2013 à 18:48 Mis à jour le 19/03/2013 à 18:00

Révélation aux yeux du grand public dans Touche pas à mon poste !, Enora Malagré est aujourd’hui l’une des figures montantes de D8. Avant d’animer Juste Debout en prime time ce dimanche 17 mars sur D17, la jeune femme est revenue pour Toutelatele sur l’ensemble de sa carrière ainsi que sur sa brouille – supposée – avec Ayem.

«  Je suis rarement méchante. Ce que je dis est peut-être gênant, mais pas méchant  » a tenu à assurer la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Plus précisément questionnée sur les propos tenus par Ayem Nour dans Le Mag de NRJ12, Enora a souhaité mettre les choses au clair.

Dans un premier temps, l’animatrice de Nouvelle star, ça continue est revenue sur les propos qu’elle a tenu. «  Elle se tape des mecs maqués ! A ce que je sache, Chris Brown était avec quelqu’un. C’est donc un fait. Après, il parait que c’était un mensonge. Ce n’est pas grave et je ne la juge pas » a-t-elle affirmé.

Toutefois, Enora Malagré a assuré ne pas avoir de problème avec Ayem. « Contrairement à ce qu’on peut lire dans la presse, j’ai beaucoup de respect pour Ayem. La meuf sort de télé-réalité et est devenue animatrice sur NRJ12. En plus, elle n’est pas mauvaise. Ce qu’elle a dit sur moi sur Twitter n’est pas méchant non plus. En plus, elle l’a retiré. Si on se croise en soirée, je lui offre une coupe directe. Evidemment, nous n’avons pas le même parcours et je ne ferais pas ce qu’elle a fait. On le sait, je déteste la télé-réalité, mais je ne jetterai pas la pierre à quelqu’un pour y avoir participé. »

L’occasion pour Enora de revenir une fois de plus sur la télé-réalité, type de programme honni par la jeune femme. « Tant que les candidats peuvent profiter de ce système pernicieux , qu’ils le fassent. Ce que je ne peux tolérer, ce sont les productions qui engendrent ce type de programmes, mais on ne peut pas incriminer des gamins qui ont envie de se faire un peu de blé en passant à la télé »

L’interview complète d’Enora Malagré sera disponible très prochainement sur Toutelatele. De ses débuts à Radio Nova à son passage sur France 4, celle-ci révèlera, toujours avec franchise, les secrets de son parcours.