NEWS TV
mardi 22 janvier 2013 à 18:51 par Jérôme Roulet

Enora Malagré : « Je préférerais présenter 30 millions d’amis plutôt que Star Ac’ »


Enora Malagré : « Je préférerais présenter 30 millions d’amis plutôt que Star Ac’ »
©Capture D8 
REAL TV -  D8 -  NOUVELLE STAR -  REVUE DE PRESSE - 

Ce 22 janvier, Cyril Hanouna sera aux commandes du 2e prime en direct de Nouvelle Star. Avec près de deux millions d’inconditionnels, le show a rencontré le succès mardi dernier sur D8. Un plébiscite prolongé, dès 23h35, par Nouvelle Star, ça continue.

Cet after, mené par Enora Malagré, a permis aux inconditionnels de partir à la rencontre des candidats, histoire de connaitre au mieux leurs réactions une fois la pression du prime retombée. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! précise dans Télé 7 jours ce qu’elle compte apporter au programme : « Une pointe d’originalité et une bonne dose d’humour. Avec moi, ça va dépoter ! »

À l’issue de la première, qui a rassemblé 450 000 inconditionnels en moyenne, Enora Malagré a dressé un premier bilan dans l’hebdomadaire people Public : « J’étais en même temps ultra stressée mais tellement heureuse d’être là ! (...) Je suis tellement fan de l’émission que j’hallucine encore d’en faire partie » tout en rajoutant « Plus les chiffres grimpent, plus la chaîne fait péter le champagne, plus je stresse. »

Parallèlement, Enora Malagré n’hésite pas à dire ce qu’elle pense du programme concurrent de NRJ12, Star Academy qu’elle « déteste » : « Les élèves n’ont pas le niveau et je me demande encore qui sont les profs. En conclusion, la jeune femme avoue : « Je préférerais présenter 30 millions d’amis plutôt que la Star Ac’  »


- Enora Malagré et Nouvelle Star, ça continue tentent de prolonger le succès du prime




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande