vendredi 19 avril 2019 à 18:05 par

Enquête d’action, spécial Notre-Dame-De-Paris : au cœur du drame avec les Pompiers de Paris ce 19 avril sur W9

Enquête d’action, spécial Notre-Dame-De-Paris : au cœur du drame avec les Pompiers de Paris ce 19 avril sur W9
©Capture W9 

Ce vendredi 19 avril, W9 bouleverse son prime pour proposer un documentaire en phase avec l’actualité dans le cadre de son magazine Enquête d’action.

Ainsi, en lieu et place du thème « Samu de Lille : record d’interventions en France », Marie-Ange Casalta reviendra sur l’incendie qui a ravagé une partie de la cathédrale de Notre-Dame-de-Paris le 15 avril dernier. Ainsi, les équipes de STP Productions ont pu suivre tout au long de la nuit du drame les 400 pompiers mobilisés sur le parvis pour tenter de sauver le bâtiment historique des flammes.

Cette émission spéciale sera suivie par une rediffusion d’un numéro d’Enquête d’action intitulé « Pompiers de Paris : La caserne des beaux quartiers. »

Le 12 avril dernier, le magazine de W9 s’était intéressé aux commandos en se rendant dans le Centre national d’entrainement situé dans les Pyrénées-Orientales. 478 000 téléspectateurs avaient pris part à l’action, soit 2.4% du public présent devant son petit écran entre 21h10 et 23h10. A partir de 00h20, un numéro avait été programmé sur les pompiers intéressant alors 167 000 personnes, soit 4.9% de part d’audience.

Depuis l’incendie à Notre-Dame-De-Paris, la chaine TNT du groupe M6 a misé sur la réactivité. Dès le lendemain, elle avait créé la surprise en proposant en inédit la comédie musicale culte de Luc Plamondon et Richard Cocciante, Notre-Dame-De-Paris. 822 000 personnes avaient alors apprécié le spectacle, soit 4.1% de part d’audience. Un succès.

A noter que le lundi 22 avril, TFX se positionnera sur la même thématique avec son magazine Appels d’urgences. Dès 21 heures, Hélène Mannarino présentera le document « Pompiers de Paris : des héros au cœur de l’action ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences au top pour W9 : Les Marseillais devant Cyril Hanouna, NCIS plus fort que Daphné Burki, Nathalie Renoux met KO Michel Cymes

¤ Notre-Dame de Paris : succès d’audience pour W9 avec Hélène Ségara et Garou


AUDIENCES TV   W9   ENQUÊTE D’ACTION  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019