Toutelatele

Entre le cœur et la raison (M6) : loin de Charmed, Drew Fuller séducteur

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 24/11/2014 à 13:21

Ce lundi 24 novembre, une semaine avant l’arrivée des téléfilms de Noël, M6 diffusait dès 13h40 la fiction inédite Entre le cœur et la raison. Dans ce téléfilm américain, l’éditrice Natalie Holland est forcée d’accepter de gérer la sortie du nouveau roman de Beverly Wilcox, un auteur particulièrement odieux.

Proposé fin septembre 2014 sur Hallmark Channel aux Etats-Unis, Entre le cœur et la raison met en scène la comédienne Morgan Fairchild dans le rôle de Beverly Wilcow. Nommée pour un Golden Globe et un Emmy Awards par le passé, l’actrice a notamment interprété Nora Bing dans Friends. Plus récemment, elle a été vue dans Chuck et Revenge.

Dans le reste du casting, Drew Fuller se glisse sous les traits de Coop, un surfeur particulièrement séduisant. Crédité au générique de American Wives pendant 6 ans, le comédien a surtout interprété le rôle de Chris Halliwell dans Charmed, futur fils de Piper et Léo.

Comme la majorité des téléfilms Hallmark, une morale est prévue à la fin : « La jeune éditrice réalise qu’on ne peut juger un livre sur sa couverture, comme on ne peut juger un homme sur son apparence  ».