Toutelatele

Enzo éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « C’est la vie, c’est un jeu, et à un moment ou un autre j’allais partir »

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/09/2017 à 12:39 Mis à jour le 14/09/2017 à 12:40

Après Romain éliminé ce mardi 12 septembre des 12 coups de midi, le jeu concurrent, Tout le monde veut prendre sa place, voit également le départ de son champion, Enzo.

En effet, ce jeudi 14 septembre, celui qui est en lice depuis le 6 avril 2017 a échoué face à Lionel. Enzo a donné le questionnaire « La vanille » à son concurrent. Et ce dernier a fait un sans-faute avec 26 points. De son côté, le champion, qui s’était attribué « Les télé-crochets », a réalisé 18 points.

Il a alors proposé la somme de 3400 euros à Lionel pour conserver son titre. Mais, jugée insuffisante, l’offre a été déclinée : « Il aurait fallu une très grosse somme pour que je refuse » a avoué le nouveau champion qui a déjà 2600 euros dans sa cagnotte.

Lors de son élimination, Enzo a indiqué « Je suis content, car jamais je n’aurais pensé arriver jusque-là… Je remercie toute l’équipe qui est merveilleuse… C’est la vie, c’est un jeu, et à un moment ou un autre j’allais partir… c’est aujourd’hui, c’est maintenant. »

Il est le quatrième plus grand champion de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place avec 138 participations et 132 200 euros gagnés, dont trois voyages et une voiture.

INTERVIEW > Enzo (Tout le monde veut prendre sa place) : « J’ai failli lâcher, j’étais à la limite de la résistance entre ma vie privée, mon travail et le jeu »