mardi 10 janvier 2012 à 17:32 par

Epitafios, la série qui n’a rien à envier à David Fincher

Epitafios, la série qui n’a rien à envier à David Fincher
©HBO 

Depuis quelques mois, France Ô explore les productions venues d’Amérique latine. Après avoir diffusé Capadocia et Drowning City, la chaîne montre aux téléspectateurs français que l’on n’y produit pas que des telenovelas. Ainsi, dès mercredi 11 janvier, France Ô proposera la série policière Epitafios.

Écrite et réalisée en 2004, par Alberto Lecchi et Jorge Nisco, Epitafios est la première série produite en Amérique latine pour HBO Latino. Son succès public et critique lui a permis de s’exporter dans une vingtaine de pays.

L’histoire se déroule à Buenos Aires et se développe sur 13 épisodes de 45 minutes. On y suit le parcours d’un ex-policier Renzo Márquez, devenu chauffeur de taxi, et d’un psychiatre Laura Santini lancés sur les traces d’un serial killer. Le tueur s’applique à éliminer les personnes qu’il juge responsables de la mort de quatre étudiants, survenue cinq ans plus tôt. Il prévient ses victimes de leur mort imminente en gravant des pierres tombales à leurs noms et en semant des épitaphes énigmatiques.

France Ô programmera cette série réaliste et crue, influencée par Se7en et Saw, à 22h55 et au rythme de deux épisodes par semaine.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   FRANCE Ô  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019