Toutelatele

Eric Braeden (Les Feux de l’amour) : « Adam a poignardé Victor dans son dos bien trop de fois »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/07/2016 à 14:51

Victor va-t-il définitivement faire tomber Adam et Jack dans Les Feux de l’amour sur TF1 ? Le patriarche de Genoa City a découvert dans les derniers épisodes diffusés sur la chaîne privée que Jack était l’investisseur secret d’Adam. Victor a plus d’un tour dans un sac pour échafauder sa vengeance.

Adam a peut-être été trop loin cette fois-ci avec Victor

Eric Braeden, qui joue le milliardaire, a expliqué dans un entretien accordé à la revue américaine CBS Soaps In Depth que son alter ego est loin d’être totalement surpris par la nouvelle trahison de son fils avec Jack, « Ca va changer la donne. C’est une grande trahison. Adam a menti à Victor à propos de l’identité du partenaire financier secret. Le fait est qu’il s’est allié à l’ennemi juré de Victor. Adam a poignardé Victor dans son dos bien trop de fois ». Ce que Victor ne sait pas réellement c’est qu’il pourrait avoir bien plus de problèmes qu’il ne le réalise vraiment. Il ignore absolument que Nikki le laisse en marge de ses recherches sur son fils caché. Bien qu’il sente que quelque chose ne tourne pas rond, Nikki promet qu’elle sera bientôt de retour après son voyage de charité.

Jack cherche la confrontation avec Victor

Bien qu’il ait refusé l’offre de Jack, Victor accepte de rencontre Adam et son partenaire à l’Athletic Club pour parler de la situation. Pour préparer cet affrontement, Jack demande à Adam d’être sur la même longueur d’onde que lui. « Jack sera toujours prêt à combattre Victor » admet Jill Farren Phelps, la productrice exécutive du soap, « Et bien que Jack soit au courant de tout le mal dont est capable son ennemi, il revient toujours à la charge contre Victor. Il est prêt à en découdre ». Cette fois, Jack ne se bat pas seul, mais aux côtés de Victor Jr., alias Adam. Pourtant, Jack remarque que son partenaire financier est particulièrement distrait, et plus intéressé à sa bataille dans l’obtention du droit de garde de Connor.

Il faut s’attendre à l’inattendu

Bien que Jack et Adam pensent avoir toutes les chances de leur côté, ils se sentent nerveux face à Victor et au calme qu’il affiche. « Ils voudraient aveugler Victor mais il est loin d’être dupe », prévient Eric Braeden. Les deux partis savent exactement comment les uns et les autres opèrent et Victor est particulièrement efficace pour éliminer ses ennemis. Pour autant, Jack garde confiance dans ces négociations. Cette confiance aveugle pourrait bien être le premier avertissement pour les téléspectateurs, qui ont déjà eu l’habitude de voir Jack grimper haut et s’effondrer en seulement quelques minutes. Dans le même temps, Victor n’a pas perdu sa réputation de maître de la manipulation. Le coup pourrait donc être fatal pour Adam et Jack.