Toutelatele

Eric (L’amour est dans le pré) : « J’ai eu la trouille ! »

Nacer Boubekeur
Publié le 29/06/2015 à 19:22

Ce lundi 29 juin à 20h 55, M6 propose les épisodes 7 et 8 de la saison 10 de L’Amour est dans le pré. Isabelle, Cyrille ainsi qu’Eric et Florent vont recevoir leurs prétendant(e)s durant six jours. Ces derniers vont avoir le loisir de découvrir l’univers agricole de leurs hôtes avec tout ce que cela comporte.

Eric est l’une des personnalités marquantes de cette saison. Sensible et drôle, le producteur de petits fruits bios en Côte d’or a su séduire Rose-Marie et Florence lors des datings. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, il avoue avoir été anxieux à l’idée de recevoir ses deux prétendantes : « Pour quelqu’un qui partait dans le but de s’amuser, eh bien le Coco a vite perdu son humeur joviale. J’ai eu la trouille. La veille, déjà, je me retournais dans le lit à me demander ce que j’allais pouvoir leur dire. »

Dans l’hebdomadaire, il revient également sur Florence, 49 ans qui espère le conquérir : « J’adore son rire, son petit caractère et son côté coquin sans en avoir l’air. Elle a beaucoup de points communs avec la femme que je recherche. »Concernant Rose-Marie, il la qualifie de « bien faite, très jolie et adorable. »

Sensible, l’agriculteur a refusé d’accueillir les deux femmes chez lui : « Je n’ai pas voulu les accueillir dans la maison ou j’ai vécu avec mon ex-femme. Celle qui entrera chez moi, elle y restera définitivement. La production m’a loué un petit chalet durant leur séjour. »

Sur les six soirées inédites de cette saison, le programme a réuni en moyenne 5,22 millions de fidèles soit 25,4% du public présent devant son petit écran. L’épisode 6, diffusé lundi 22 juin a même réalisé le record de cette dixième édition. Guillaume avait choisi d’arrêter l’aventure devant 5.05 millions de Français soit 29.3% des téléspectateurs. M6 se plaçait alors leader aussi bien en prime-time qu’en seconde partie de soirée.