mercredi 23 novembre 2016 à 19:29 par

Esprits criminels : Derek Morgan fait ses adieux, Savannah entre la vie et la mort

Esprits criminels : Derek Morgan fait ses adieux, Savannah entre la vie et la mort
©ABC Studios 

Ce mercredi 29 novembre sera un jour marquant pour les inconditionnels de la série Esprits criminels. En effet, le personnage de Derek Morgan va disparaitre de la série après onze saisons de présence.

Depuis quelques semaines, l’agent Morgan était au cœur des intrigues. Le 9 novembre dernier, il a été kidnappé et torturé devant 5.6 millions de téléspectateurs, soit 22.7% de part de marché. Une semaine plus tard, il réintégrait l’équipe après plusieurs mois d’absence afin de se remettre du tragique événement. 5.12 millions de personnes étaient alors au rendez-vous, soit 20% du public.

Dans « La fin d’une histoire », Savannah, enceinte, est grièvement blessée par un tireur embusqué. Alors qu’elle se retrouve entre la vie et la mort, Morgan est sommé de ne pas intervenir sur l’enquête. Il va alors décider d’agir seul pour éliminer celui qui a entravé la vie de sa bien-aimée.

Ce 18e épisode de la saison 11 verra ainsi les adieux de Derek. «  C’était un déchirement… J’étais très ému de quitter mes amis, ma famille. Mais comme Derek n’est pas mort, un retour n’est pas impossible » a souligné Shemar Moore dans les colonnes de Télé 7 jours.

Interrogé par Toutelatele, Thomas Gibson, alias Hotchner dans la série, était également revenu sur le départ marquant de son camarade de jeu : « Nous étions tristes, mais ce n’était pas une réelle surprise. Nous savions déjà depuis un an qu’il ne poursuivrait pas l’aventure au-delà de la saison 11. J’ai pu diriger l’un de ses derniers épisodes sur la série et c’était une belle expérience. Nous avons pu montrer des facettes différentes de ce personnage. Nous sommes une grande famille et parfois certains oiseaux ont besoin de quitter le nid. Nous espérons qu’il reviendra et nous lui avons laissé une porte ouverte pour cela. »

Les adieux de Derek sont à retrouver ce mercredi 23 novembre dans le nouvel épisode inédit d’Esprits criminels, dès 21 heures sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Esprits criminels : le destin de Hotch après l’éviction de Thomas Gibson révélé

¤ Esprits criminels : après l’éviction de Thomas Gibson, le scénariste agressé donne sa version des faits


TF1   SERIES TV   ESPRITS CRIMINELS   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019