lundi 7 juillet 2014 à 10:33 par

Esprits criminels : des rediffusions toujours gagnantes pour TF1 ?

Esprits criminels : des rediffusions toujours gagnantes pour TF1 ?
©Capture TF1 

Face à L’Amour est dans le pré, TF1 mise une nouvelle fois sur Esprits criminels ce lundi 7 juillet, en prime time. Pourtant, après avoir diffusé des inédits de la saison 9, la chaîne opte à partir de cette semaine pour des rediffusions. À partir de 20h55, rendez-vous est pris avec « Crimes passionnels », issus de la saison 7.

Avant de savoir si la stratégie de TF1 sera toujours aussi payante le lundi soir, les héros de la série américaine continuent à enregistrer de très belles performances à la suite du Ciné Dimanche. Ce 6 juillet, après Rio, trois épisodes étaient au programme. Et la chaîne a conservé son leadership.

Dans un premier, temps, 2.4 millions de Français ont suivi les investigations autour de morts suspectes dans la région de Washington. « Esprit malin » (saison 4) a rassemblé 16.9% du public présent devant la télévision.

Juste après, « L’omnivore » (saison 4) a captivé près de 2 millions de téléspectateurs. Au générique, l’unité était sur la trace d’un tueur qui sévissait après dix ans de silence. En moyenne, TF1 a alors enregistré un score de 22.5% de part d’audience.

Cette soirée s’est conclue avec « L’Homme illustré » (saison 5), en compagnie de 1.6 million de noctambules. Auprès de l’ensemble du public, cette enquête a affiché un très bon niveau de 34.6% de part de marché.

Esprits criminels ne revient pas dans une semaine, pour cause de finale de la Coupe du monde.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019