mardi 22 juillet 2014 à 09:16 par

Esprits criminels : le final explosif de la saison 7 dynamite l’audience

Esprits criminels : le final explosif de la saison 7 dynamite l’audience
©Capture TF1 

Chaque lundi soir, TF1 poursuit la rediffusion d’Esprits criminels sur son antenne. Ce 21 juillet, quatre épisodes étaient au programme, en particulier le final de la saison 7. En prime time, la série américaine a repris l’avantage sur L’Amour est dans le pré.

Dès 20h55, les membres de l’équipe ont interrompu leur week-end, à cause du braquage d’une banque. La prise d’otage ne devait pas tarder à virer au carnage annoncé... Devant la télévision, 5.54 millions de téléspectateurs ont répondu présent, pour 23.2% de part d’audience pour « Reine de carreau ».

Juste après, « As de coeur » débutait avec l’après-explosion de l’édifice. Les enquêteurs ont pénétré dans l’enceinte de la banque, pour tenter de retrouver des survivants. Le final de la saison 7 a retenu l’attention de 5.7 millions de Français. Au niveau de sa part de marché, la série américaine a affiché un score de 25% sur les 4 ans et plus.

Ces deux épisodes ont dominé les audiences face à L’Amour est dans le pré, auprès des 4 ans et plus, mais également sur la cible des ménagères. Auprès de ce public, la série a conquis 33% du public.

Dans la suite de cette soirée, TF1 a rediffusé deux épisodes de la saison 4, à savoir « La Meute » et « Du Berceau à la tombe ». En moyenne, la chaîne a captivé 4.1 millions et 3 millions d’amateurs avec ses dossiers criminels, soit 25.3% et 30.1% du public.

Esprits criminels revient lundi soir prochain, à partir de 20h55 sur TF1



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Crimes passionnels de TF1 (Esprits criminels) moins percutants que L’Amour est dans le pré

¤ Esprits criminels : des rediffusions toujours gagnantes pour TF1 ?


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019